«

»

Oct 16

Imprimer ceci Article

Dyson, les acariens et nous: découverte du V6 Mattress !

Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur le nouvel aspirateur sans fil Dyson V6 Mattress, que je viens de découvrir et qui a éliminé une quantité d’acariens assez impressionnante dans mon appartement !

dyson-v6-mattress

Vous savez déjà que Dyson est une marque que j’apprécie particulièrement car la qualité et la créativité de leurs produits m’impressionne grandement. James Dyson, le créateur, est pour moi un homme visionnaire, en avance sur son temps, qui a su créer des produits désormais incontournables comme les aspirateurs sans sacs, qui soutient les nouvelles générations de designers par le biais de sa fondation et qui stimule la créativité de nos enfants de 6 à 10 ans en les invitant gratuitement à participer à des supers ateliers sur le design, que ma grande fille adore d’ailleurs (je vous en avais parlé ici). J’aime donc le personnage et, pour avoir investi dans quelques produits de la marque, je peux dire que je n’ai jamais été déçue !

 

Quand on m’a proposé de découvrir le mini-aspirateur sans fil Dyson V6 Mattress, spécialisé dans l’aspiration des acariens de nos matelas, j’ai bien sûr été curieuse mais, pour être honnête, aussi un peu dubitative. Je sais que les acariens sont partout dans nos foyers, sur nous, invisibles mais présents tout de même, mais je ne pensais pas que j’allais aspirer autant de choses de mon matelas qui semblait pourtant propre à l’oeil nu… Je ne vous ai pas photographié la poussière collectée dans le bac après aspiration des deux côtés de mon matelas car ce n’était pas beau à voir mais la photo de démonstation Dyson ci-dessous est totalement réaliste, vous pouvez me croire…

dyson-v6-mattress-2

 

Mon mari était fasciné par toutes les micro-particules aspirées, on a même hésité à sortir le microscope de notre grande fille mais on a eu un peu peur de faire des cauchemars ensuite !!!

Ceci dit pour vous rendre compte de la réalité invisible dans laquelle nous vivons et de ce qui se passe dans nos lits, je vous invite à aller voir la vidéo qu’a faite Dyson sur le V6 Mattress sur cette page, je pense que vous ne regardez plus vos matelas de la même façon ensuite !

Le moteur et les filtres de cet aspirateur sont donc encore plus puissants que sur les autres modèles sans fil, et, pour les matelas, une brosse spéciale est fournie (en plus des brosses habituelles qui permettent de se servir de l’aspirateur partout dans la maison ou dans la voiture puisqu’il est sans fil !!).

En gros, avec cette appareil miracle, on supprime les allergènes présents donc nos matelas et cela limite considérablement les risques d’allergies, d’asthme ou encore d’eczéma. Et même si ma famille n’est pas « officiellement » sensibles à ces problèmes, vu ce que j’ai aspiré sur tous les lits de la famille, je peux vous assurer que je ne resterai plus jamais 3 mois sans aspirer à fond chaque côté de matelas et évacuer au maximum les déjections d’acariens qui nuisent à notre sante !!

Alors, certes, c’est un investissement financier, comme c’est souvent le cas avec les produits Dyson, mais pour tout vous dire, depuis que j’ai essayé le Dyson V6 Mattress, je le conseille à tous nos amis tellement j’ai été impressionnée par le test… En plus, comme il est petit et maniable, on s’en sert au quotidien avec les brosses classiques pour aspirer les miettes, l’assiette de pâtes renversées, le foin qui sort de la cage de nos rongeurs…bref, on l’a placé au centre de notre appartement, et pas un jour ne passe sans qu’on s’en serve donc cela vaut vraiment le coup !

dyson-v6-mattress-4

 

Et si vous voulez en savoir encore plus sur cet aspirateur merveilleux, allez voir le site www.testeurdyson.fr, vous ne serez pas déçus !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.joliesetoiles.com/dyson-les-acariens-et-nous-decouverte-du-v6-mattress/

1 comment

  1. Cedric

    Salut,Bel article mais ça aurai été cool de préciser une gamme de prix 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box