«

»

Déc 08

Imprimer ceci Article

Pour Noël, les Littlest PetShop vont faire un carton !

Eh oui, Noël est dans 17 jours et donc c’est le moment de jouer au Père Noël et de trouver les cadeaux qui feront briller les yeux de nos enfants chéris !

Je vais vous parler aujourd’hui de quelque chose dont ma fille Mini-Piou, 4 ans, est particulièrement fan et qui a une des premières places sur sa liste pour le Père Noël: il s’agit des Littlest PetShop ! Nous avions déjà pas mal de figurines en forme d’animaux puis il y a eu les mini-poupée et il existe désormais des nouveaux coffrets qui font rêver ma petite puce !

Littlest PetShop a bien fait évoluer sa gamme cette année en créant tout un univers avec une ville à créer. On peut customiser entre autres sa maison, sa boutique, une chambre ou encore une salle de bain. Mini-Piou est un peu petite pour la construction mais sa grande sœur l’a aidée lorsqu’elle a reçu une salle de bain Petshop et cela lui a tellement plu qu’elle a demandé tout le reste de la collection au Père Noël !

Pour que vous sachiez de quoi il s’agit, voici quelques photos !  La partie construction prend un peu de temps mais c’est chouette parce qu’on peut choisir comment on veut décorer chaque partie. Evidemment, à chaque fois, on retrouve une ou plusieurs figurines Petshops dans les coffrets, pour compléter notre collection !

maison-littlest-petshops-2

Et voici le résultat quand on a plusieurs parties de la ville ! Les pièces peuvent se superposer (youhou, cela ne prend donc pas trop de place !) et c’est absolument génial pour inventer tout plein d’histoires entre les différents personnages !

maison-littlest-petshops-3

Comme sa grande sœur il y a 3 ans, Mini-Piou a immédiatement adhéré à l’univers PetShop et c’est vrai que c’est souvent un cadeau que je fais pour les anniversaires des copines de classe car cela fonctionne à chaque fois. Du coup, si vous êtes en manque d’idées pour une fille de 4/7 ans (et même un garçon d’ailleurs, pourquoi pas !), ces coffrets sont des valeurs sûres !

Voici ceux qui figurent sur la liste de Mini-Piou : la maison Littlest Pet Shop et la salle de bain de Blythe !

maison-littlest-petshops littles-petshop-chambre-de-blythe-3

J’espère que le Père Noël fera bien son travail cette année car mes puces comptent sur lui !!!

Et vos enfants, ils aiment aussi les Littlest Petshop ? N’hésitez pas à laisser des commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire !

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.joliesetoiles.com/pour-noel-les-littlest-petshop-vont-faire-un-carton/

1 comment

  1. natieak

    Je vois que les Petshop ont toujours autant de succes ^_^ Les notres sont rangés dans l’arbre magique ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box