«

»

Août 28

Imprimer ceci Article

Totalement conquise par les aspirateurs à main Dyson !

L’année dernière, je suis entrée pour la première fois dans une boutique Dyson à Paris grâce aux formidables ateliers pour enfants autour du design qui ont lieu là-bas pendant les vacances scolaires (ils sont gratuits et c’est génial donc pensez à réserver pour les vacances de la Toussaint, vous trouverez l’article avec toutes les infos ici ).

Evidemment, pendant que ma fille devenait designer en herbe le temps de l’atelier, j’en ai profité pour regarder de plus près les produits Dyson et je les ai trouvé à la pointe de la technologie, performants, bien pensés et avec un design superbe mais comme je n’avais pas de besoin particulier, je n’ai rien acheté.

Puis au début de l’été, j’ai découvert que Dyson fabriquait des aspirateurs à main DC43H ultra-puissants et là, ça a été un déclic.

dyson-dc43h-aspirateur-à-main-3

Je me suis souvenue que quand j’étais enfant, nous avions un aspirateur à main à la maison et on s’en servait tout le temps tellement c’était pratique. Evidemment à l’époque, ces aspirateurs étaient assez « gadgets », la batterie ne tenait pas longtemps et l’aspiration était très faible.

Imaginez maintenant un aspirateur à main avec la technologie Dyson, ça devient l’objet le plus pratique, performant et utile de la maison ! Plus besoin de sortir mon gros aspirateur avec son fil pour aspirer les miettes du dîner de mes filles: je récupère mon aspirateur à main et cela me prend 15 secondes top chrono ! C’est simple, depuis que j’ai découvert cet aspirateur, on s’en sert tous les jours et on l’a même emporté en vacances avec nous !

dyson-dc43h-aspirateur-à-main-2

 

Et ce qui est très fort, c’est que parmi les 3 nouveaux modèles existants, il y a le DC43H « car + boat » avec un adaptateur 12 Volts qu’on peut brancher directement sur la prise allume-cigare de la voiture ! Si vous aviez vu la mine réjouie de Papa Piou, cela faisait plaisir à voir ! Lui qui en a marre que la voiture fasse office de restaurant pour enfants lorsque nous partons en voyage, il a pu aspirer chaque micro-miette au fur et à mesure pendant les vacances et je l’ai trouvé beaucoup plus détendu !

Plus sérieusement, ces nouveaux aspirateurs DC43H sortis au début de l’été, ont une puissance d’aspiration vraiment inattendue. Il y a deux puissances possibles (une très forte qui permet d’aspirer 8 minutes environ et une autre « normale » qui fait tenir la batterie 20 minutes), et, franchement, quand on met la puissance maximum, pas un grain de poussière ne peut résister.C’est simple, j’ai l’impression que cet aspirateur à main aspire beaucoup plus que mon gros aspirateur de maison (vu la technologie Dyson, c’est sûrement le cas !!). Je ne vais pas entrer dans les détails techniques mais si vous avez besoin de renouveler votre aspirateur, je ne peux que vous conseiller de vous intéresser aux produits Dyson, certes c’est assez cher mais point de vue performance, c’est imbattable.

Et d’ailleurs, pour ceux et celles qui ont des animaux, Dyson a aussi pensé à vous en créant, comme sur les modèles d’aspirateurs classiques, le DC43H Animal Pro avec une mini-brosse motorisée pour enlever les poils de nos amis les bêtes.

Bref, si on m’avait dit un jour que je deviendrai fan d’un aspirateur, j’aurai sans doute trouvé ça improbable et j’aurai beaucoup ri mais en fait, avec Dyson, c’est possible !

Et pour tout vous dire, on a été tellement bluffés par l’efficacité et la fiabilité de notre aspirateur à main que nous avons craqué pour autre chose en juillet, un jour de forte chaleur (mais si, rappelez-vous, il a fait beau 2 ou 3 jours cet été !!): nous avons acheté un magnifique ventilateur à colonne Dyson, sans hélices, qui fait également chauffage d’appoint en hiver et qui est absolument top…mais bon, ça c’est une autre histoire…et n’en parlez pas à mon banquier, hein !!

Ventilateur-colonne-Dyson-AM07

 (Il est trop beau, non ?!?)

Lien Permanent pour cet article : http://www.joliesetoiles.com/totalement-conquise-par-les-aspirateurs-a-main-dyson/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box