«

»

nov 25

Imprimer ceci Article

On aime les baskets Hummel !

Depuis quelques semaines, ma grande fille Piou porte des baskets Hummel et comme elle les adore, cela m’a donné envie de vous les faire découvrir !

Hummel est une marque d’équipements sportifs danoise qui existe depuis 1923. Comme je ne suis pas une grande sportive (oops, je suis démasquée !), je ne connaissais pas cette marque. Lorsque j’ai vu leurs baskets colorées et fashions pour les Kids, je les ai tout de suite trouvé chouettes ! Et maintenant que nous les avons vues « en vrai », je les trouve décidément bien ! J’aime bien l’idée de’avoir des baskets montantes car la cheville de notre enfant chéri(e) est bien maintenue, elles sont bien faîtes et semblent vraiment solides et surtout j’aime beaucoup les couleurs des modèles, autant pour filles que pour garçons ! En plus, Piou me dit qu’elles sont très confortables !

Bien sûr, il n’y a pas que des baskets montantes chez Hummel (il font même des vêtements, vous pouvez jeter un oeil sur le site ici) mais ce sont celles-ci qui m’ont tapé dans l’oeil donc voici ma petite sélection (garçons et filles mélangés et sachant qu’il y a des dizaines d’autres modèles sympas donc le choix n’est pas facile!):

On trouve des baskets à paillettes très jolies car elles ne sont pas clinquantes:

Plus pour les garçons, des modèles très adaptés pour le sport avec de belles couleurs:

Pour les Fashion Addicts adeptes du tissu léopard :

Et la paire que Piou adore et montre fièrement à ses copines:

Vous aimez ?

En écrivant l’article et en tapant Hummel sur Google, je viens de repérer certains modèles soldés à -20% chez Spartoo… peut-être une occasion de se laisser tenter ! Vous nous direz si c’est le cas ! D’ailleurs, il y a aussi des modèles pour hommes et pour femmes donc on peut même en profiter pour chausser toute famille !!

Lien Permanent pour cet article : https://joliesetoiles.com/on-aime-les-baskets-hummel/

1 commentaire

  1. sofcel sof

    Piou a bien raison d’adorer celles ci, moi aussi je les aime beaucoup

Laisser un commentaire