«

»

Juil 09

Imprimer ceci Article

Il pleut ? Vite, un coffret Sentosphère pour occuper nos enfants chéris !

Plus j’observe et je découvre l’ensemble des jeux et jouets qui existent pour nos enfants, plus je m’aperçois que je m’attache à certaines marques dont les nouveaux produits me plaisent systématiquement.

Une de ces marques est incontestablement Sentosphère. Je sais que je vous en parle souvent mais, que voulez-vous, à chaque fois que je découvre un nouveau coffret, je trouve que l’idée est géniale, que la réalisation est simple, mes filles sont ultra-ravies…bref, toute la famille est fan de Sentosphère,

Que ce soit pour faire des Marshmallows,des bonbons, des expériences scientifiques, du bain moussant ou du sel de bain, pour créer son propre parfum ou encore se mettre un joli vernis et décorer ses ongles, tout est conçu pour que l’enfant crée quelque chose lui-même (supervisé généralement par un adulte, selon l’âge), et le tout, rapidement, simplement avec un résultat bluffant !

Piou, ma grande fille de presque 7 ans, a récemment eu la chance de participer à une présentation de plusieurs coffrets Sentosphère (certains sortiront cet été et à la rentrée, d’autres existent déjà et sont des best-sellers).

En l’espace d’une heure, elle a :

-participé à « Mon Kiosque à Marshmallows » . Les enfants font eux-mêmes des Marshmallows. Je les ai goûté, et en plus, ils sont bons !

272 MON KIOSQUE A MARSHMALLOW packshot HD

 

-puis on a testé « Ma Manucure Créative » où Piou a appris à prendre soin de ses ongles, à mettre un joli vernis (dont les composants sont bien adaptés aux petits et qui part lorsqu’on se lave les mains, youpi !!) et y coller dessus, une fois sec, des adorables petites fleurs. C’est incontestablement l’activité que ma fille a préféré ce jour-là. Depuis, elle me demande chaque jour quand sort le coffret en magasin pour qu’on l’achète !!

orgue

 

-après, elle a fait elle-même un sachet de sel de bain et un flacon de bain moussant avec « Mon Atelier de Bain » (je ne vous raconte pas le bonheur absolu pendant le bain du soir, surtout que le bain moussant mousse vraiment et sent très bon !!).

orgue

-ensuite, Piou, toujours pleine d’entrain, a décidé de s’attaquer à la mission de créer son propre parfum avec « Mon Atelier de Parfum » . Après plusieurs hésitations et en suivant les conseils de Véronique Debroise, la créatrice de tous ces magnifiques produits, nous sommes arrivées a un résultat qui sentait bon et, surtout, qui plaisait à Piou.

orgue orgue

 

Et pendant ce temps-là, à côté de nous, d’autres enfants étaient en pleine découverte de la Patabul, un autre produit Sentosphère que nous n’avons pas encore essayé mais qui avait l’air super aussi !

8000 PATABUL packshot HD

Après un moment aussi créatif et ludique, aussi stimulant pour nos enfants chéris en quête permanente de découvertes et d’expériences, je me suis demandée pourquoi un Centre Sentosphère n’ouvrirait pas ses portes à Paris, pour proposer des ateliers et des stages pendant les vacances (après tout, il y a bien le centre Kapla, le Playmobil Fun Park, etc.) ?! Si un centre pareil voyait le jour, j’y prendrai un abonnement sans hésiter !!

Je ne sais pas comment se passe votre été mais à Paris, il pleut depuis des jours ! Si c’est pareil chez vous, foncez sur les Coffrets Sentosphère, vos enfants seront heureux et vous aussi, forcément !

 

Logo-Sentosphère

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.joliesetoiles.com/il-pleut-vite-un-coffret-sentosphere-pour-occuper-nos-enfants-cheris/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box